Quartz durcisseur de surface pour béton imprimé
zoom_out_map

Quartz durcisseur de surface pour béton imprimé

Le quartz est un durcisseur de surface neutre ou coloré, un sol béton esthétique, qui peut être soumis à de fortes sollicitations. Granulométrie très fine étudiée pour les sols en béton à forte sollicitation, prêt à l'emploi, teinté, permettant d'obtenir après incorporation manuelle ou mécanique, un sol béton fini haute résistance. Poudres composées de ciment, d'agrégats sélectionnés, de pigments et d'additifs spécifiques, destinées à la création d'une couche d'usure pour les sols en béton, mis en œuvre par la technique de l'épandage. Le quartz est saupoudré sur la dalle béton reflué, dans le but d’augmenter la résistance à l’abrasion, de teinter le sol et de réduire les formations de poussières. Ce produit convient dans tous les cas où les sols sont soumis à des sollicitations mécaniques importantes : Idéal pour les sols en béton esthétiques, sols en béton empreinte, sols en béton pochoir ou matrice. Adapté pour plages de piscine en béton, terrasses, allées de circulation.

25,34 € TTC 21,12 € (HT)
TTC
block Rupture de stock
Garanties sécurité
Garanties sécurité
Paiement sécurisé
Politique de livraison
Politique de livraison
Livraison par nos partenaires DPD ou DB Schenker
Politique retours
Politique retours
Consulter notre politique de retour
Description

NOGOROAD® est un produit sous forme de poudre qui, appliqué sur du béton frais, forme une couche de roulement monolithique avec une haute résistance à l'abrasion et une texture et une impression agréables, et donne également au sol la couleur souhaitée. Il est composé de ciment Portland à haute résistance, d'agrégats sélectionnés, de pigments et d'additifs de haute pureté.

Rues, trottoirs, espaces extérieurs et accès aux centres commerciaux, routes urbaines à circulation piétonnière et véhicules, entrées et abords de maisons unifamiliales, piscines, urbanisations, etc. Aires de stationnement.

Zones piétonnes dans les parcs et jardins.

Finitions sur les places publiques.

Après avoir coulé le béton et lissé à la truelle, NOGOROAD® sera saupoudré sur le béton encore frais. Puis lisser à nouveau avec une truelle pour que le béton absorbe la couche de surface qui formera NOGOROAD®. En cas de calvitie, le produit sera à nouveau saupoudré et il sera à nouveau lissé. Une fois que le béton a commencé à durcir, NOGODES® sera appliqué pour procéder au marquage final de la chaussée.

Le produit est présenté dans des sacs en papier plastifié de 25 kg et couvrira environ 7 m2 soit 4-6 kg/m2. Les couleurs plus claires peuvent nécessiter une surconsommation de 10 à 15 %.

Fiche technique
1091Blanc 115
25 kg
Documents joints
Vous aimerez aussi