Mono brosse diamètre 43 cm
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Mono brosse diamètre 43 cm

La mono-brosse est idéale pour nettoyer, entretenir, polir ou huiler les sols. Les brosses permettent d'éliminer les salissures en profondeur et de manière délicate. Wekmonomatic ls mono brosse 43 cm diamètre 150 tours minute poids 32 kg porte pads fourni

960,00 € TTC 800,00 € (HT)
TTC Sur commande- 15 jours
new_releases En rupture de stock - Sur commande
Garanties sécurité
Garanties sécurité
Paiement sécurisé
Politique de livraison
Politique de livraison
Livraison via : DPD ou DB Schenker. Dépôt avec Mondial Relay. (Selon éligibilité : poids, taille)
Politique retours
Politique retours
Consulter notre politique de retour
Description

La monobrosse, est une machine polyvalente, indispensable pour de nombreuses applications :

Egrenage d'un sol béton : un sol béton ciré neuf brut qui vient d'être posé doit être légèrement égrainé avant de recevoir les couches de finition. La monobrosse équipée d'un disque abrasif double face conviendra parfaitement pour cette opération sans risquer de faire des marques.

On utilisera les pads de duretés différentes pour aller du plus abrasif au plus tendre, pour rouvrir la porosité du béton et ainsi permettre aux cires de pénétrer à cœur.

Mise en teinte: la monobrosse équipée d'un pad blanc ou beige permet de faire pénétrer la cire pour un résultat plus homogène.

Incrustation : la monobrosse équipée d'un pad blanc permet de faire "chauffer" les produits sans se fatiguer et sans risquer d'enlever trop de matière entre les couches de vitrification ou d'huile .

Rénovation d'un sol ciré : sur un sol ciré dont l'entretien n'a pas eu la fréquence requise par son utilisation, il est possible de réaliser un égrenage au moyen d'une monobrosse équipée d'un pad bordeaux ou d'une grille de 120 avant d'appliquer une nouvelle couche de protection ( huile ou cire )

Fiche technique
wet430
15 kg
Marque
Wekmonomatic ls mono brosse
Dimensions
diamètre 43 cm
Poids
+ de 30 kgs
Qualité
Supérieure
Vous aimerez aussi